Chambres d’hôtes en Camargue

Le Mas du Versadou

Le Mas du Versadou

Découvrez nos chambres d’hôtes en Camargue

Nous vous accueillons dans nos chambres d’hôtes en Camargue. Entre les Saintes Maries de la Mer et Arles, le Mas du Versadou à Saint Gilles vous propose 6 logements pour passer un moment exceptionnel en Camargue

Nos locations

Le Cellier : 110 m2, 6 couchages

Avec sa grande terrasse en bois de 20 m2, la vue sur la piscine d’été sur la bambouseraie et sur l’étang, vous serez plongé en pleine nature camarguaise. Le Cellier est un véritable lodge aménagé dans un style campagnard authentique mais confortable. Profitez de la terrasse privative pour prendre vos petits déjeuners ou déjeuners ou bien faire un barbecue entre amis. Le grand séjour avec sa cuisine ouverte vous permettra également de passer des soirées au chaud en hiver. Les 3 chambres vous permettront de passer des séjours confortablement installés.

L’espace : un duplex de 124 m2 et 10 couchages

Situé à côté du cellier, l’espace est le lieu idéal pour les familles nombreuses. Avec sa grande terrasse en bois de 20 m2, la vue sur la piscine d’été et sa bambouseraie et sur l’étang, vous serez également plongé en pleine nature camarguaise.

L’espace est un véritable lodge aménagé dans un style campagnard authentique mais confortable. Profitez de la terrasse privative pour prendre vos petits déjeuners ou déjeuners ou bien faire un barbecue entre amis. 

Le grand séjour de 50 m2 avec sa cuisine ouverte vous permettra également de passer des soirées au chaud en hiver à côté du poêle à bois. Les 3 chambres dont 2 de 4 lits et une avec un lit double

Le Levant : Duplex de 90 m2 avec 7 couchages

Avec ses canapés, ses fauteuils en osier et ses meubles en bois massif, c’est un lodge à l’esprit campagnard. Il possède deux espaces de vie extérieurs l’un situé au Nord, l’autre au Sud.

Au Nord la terrasse en bois de 20 m2 vous permettra de vous détendre et d’organiser un barbecue entre amis ou en famille.

Le grand séjour de 45 m2 avec sa cuisine ouverte vous permettra également de passer des soirées au chaud en hiver. A l’étage les 3 chambres dont 2 de 3 lits et une avec un lit simple portent la capacité d’accueil à 7 couchages.

La suite Courrèges : Duplex de 90 m2 avec 6 couchages

Un mélange de modernité et de tradition pour cette suite aménagée dans le style du grand couturier qui vous permettra de vous évader et de passer une ou plusieurs nuits dans un cadre atypique. La vue sur la piscine et l’étang sont magnifiques et accessible par la terrasse privée située côté Nord. Au Sud il y a aussi une vue sur les jardins. 

Le grand séjour de 45 m2 avec sa cuisine ouverte vous permettra également de passer des soirées au chaud en hiver. Le poêle à bois est un plus toujours apprécié en hiver. 

A l’étage les 3 chambres dont une avec un lit double, l’autre avec un lit simple et la 3ème avec 3 lits portent la capacité d’accueil à 6 couchages.

Le Parc : suite de 65 m2
avec un couchage double

Une chambre d’hôtes pour un voyage romantique. Vous avez accès à la terrasse du mas avec une vue sur le grand parc arborée. Passer une nuit au coeur de la Camargue dans cet hébergement au miroirs exceptionnels et à l’identité raffinée. Une dépaysement garantie loin de la maison.

L’étang : Duplex de 90 m2 avec 5
couchages

Un duplex spacieux pour 5 personnes. Avec ce gîte vous avec une vue imprenable sur l’étang du domaine. Il dispose d’une terrasse privative ainsi que d’un barbecue. 

Le grand séjour de 45 m2 avec sa cuisine ouverte et sa cheminée vous permettra également de passer des soirées au chaud en hiver. A l’étage les 3 chambres dont 2 avec un lit double et une avec un lit simple portent la capacité d’accueil à 5 couchages.

Nos Chambres d’hôtes pour découvrir la Camargue au naturel

Notre mas en Camargue est situé au coeur d’un grand parc arborée de 2500 m2. Nous mettons à votre disposition une piscine extérieure à débordement ainsi qu’une piscine intérieure, unique dans la région, pour un moment de détente exceptionnel. Nos locations ont toutes une connexion internet via le Wifi. Nous vous proposons plusieurs services accessibles directement au mas. Pour le plaisir des yeux, pour le cadre reposant et atypique, et pour la multitude d’activités à faire dans cette magnifique région, nos chambres d’hôtes en plein cœur de la Camargue sont à découvrir. Le sud de la France est riche en tradition et pourquoi pas venir découvrir cette région si particulière qu’est la Camargue. Cette région est idéalement située, elle accompagne le Rhône à se jeter dans la mer Méditerranée.

Des chambres d’hôtes en Camargue proche de tout

Nos chambres d’hôtes en Camargue se situent dans un lieu et cadre exceptionnel, elles sont accessibles et à ne pas rater le temps d’une escapade, pour des longs week-ends à deux, en famille ou pour des vacances estivales.
Situé à Saint Gilles, notre mas du 18ème siècle vous permettra de découvrir toute la région camarguaise en voiture, à vélo ou pourquoi pas à cheval.
La Camargue est un véritable trésor historique. La ville d’Arles véritable musée peut se vanter d’avoir été la muse des peintures de Vincent Van Gogh et d’avoir été le lieu de séjours de quelques empereurs romains. Une chambre d’hôtes pour une nuit vous offrira l’opportunité de venir découvrir la richesse de cette ville a travers ses rues, ses places, ses monuments exceptionnels comme ses célèbres arènes ou encore son théâtre, et pourquoi pas venir déjeuner sur la célèbre sur la place du forum. La ville d’Arles est sans aucun doute la plus belle ville d’art du sud de la France, et ce à toutes périodes de l’année.

La Camargue folklorique

Un peu plus au nord de Saint Gilles vous découvrirez les Saintes Maries de la Mer. Un village typique au paysage unique en France. Qui n’a jamais rêvé d’entrer sans une maison blanche des Saintes Maries de la Mer ou déambuler dans ses ruelles étroites ? Chaque année des milliers de pèlerins venus de toutes l’Europe viennent en pèlerinage célébrer la Sainte Sara et baptiser leurs enfants sous le rituel catholique. C’est un village blanc au caractère exceptionnel qui mérite le détour. Nos chambres d’hôtes en Camargue sont à proximité et vous permettrons de découvrir ce folklore. Venez nous rendre visite au Mas du Versadou, vous découvrirez des chambres d’hôtes typique de la Camargue pour un voyage inoubliable. Un hébergement exceptionnel pour une région magnifique.

Parce que votre avis compte, nous vous invitons à laisser un commentaire partout où cela vous semble nécessaire. Alors n’hésitez pas ! Laissez un avis !

smt3 stars iconsmt3 stars iconsmt3 stars iconsmt3 stars iconsmt3 stars icon

Nous avions réserver pour une semaine au Mas du Versadou à Saint Gilles. Nous avons pu nous détendre loin de la maison et du quotidien. On ne connaissait pas la Camargue, nous avions vu des reportages sur Les Saintes Maries de la Mer et nous avons décidé de visiter tous ces lieux magnifiques. Déjeuner au mas est très reposant. La nuit, la Camargue est silencieuse et apaisante. Nous sommes allés à Arles ainsi qu’aux Saintes Maries de la Mer qui est un village exceptionnel. Les propriétaires sont facilement joignables par mail ou par téléphone. Nous avons passés de superbes vacances et nous conseillons le Mas du Versadou pour un voyage en Camargue.

Sonia1981

Avis Google